mercredi 29 avril 2009

Joker - Susie Morgenstern

Résumé :
C'est la rentrée, les enfants sont contents de revenir à l'école, mais sont inquiets au sujet de leur nouveau maître.
Ils vont vite se rendre compte que celui-ci est très original et qu'ils vont passer une année merveilleuse...

Critique :
Ce livre, je l'ai trouvé émouvant (j'ai même pleuré à la fin...).
Moi, je me suis dit que j'aimerais bien avoir un maître comme Monsieur Noël.

Public :
Ce livre est facile à lire, même très facile et je le conseillerais à des enfants qui commencent à lire seuls.
Si vous cherchez des émotions dans vos lectures, vous aimerez sûrement ce livre.

1 commentaire:

  1. ce livre est super car il n'est pas long et il est très émouvant.je vous le conseille à tous et à toute.

    au revoir

    RépondreSupprimer